Festival du rire

Voici la 18 ème édition du Festival du rire ...

 

 

 

                   Quelques infos sur les artistes en bas de la page !

 

 

 

                                                        N'hésitez pas à réserver vos places !!!

 

Petit aperçu de Terry Commetti

Artiste complet, Terry Cometti est comédien, acteur, mais avant tout humoriste. Il commence sa carrière sur les planches avant de jouer des rôles à la télé, au cinéma, à la radio sur Rires et Chansons, d’apparaître en direct sur M6 aux côtés de Franck Dubosc et de Stéphane Rousseau pour le festival Juste pour rire.

 

Terry Cometti a trois one man show à son actif :

« Ca, c’est fait » de 2000 à 2004,

« Ma femme, mon fils, ma bataille » 2004 – 2009

« J’adore quand il y a un malaise » 2009 – 2012

 

Terry Cometti est un homme de scène, il compte :

11 prix du jury

10 premiers prix

17 prix publics

35 festivals d’humour

 

Site internet 

mais aussi ...

Angel Ramos Sanchez comme son nom l’indique… est espagnol. Alors qu’il a 31 ans, il crée son tout premier spectacle clownesque "Se Busca". Et puisque la pomme ne tombe jamais loin de l’arbre, il y aborde le souvenir des immigrés de la deuxième génération dont il est issu.

Mais ce n’est que 2 ans plus tard, en 1988, qu’il est révélé au grand public, grâce au festival International du Rire du Rochefort en Belgique dont il sort vainqueur (il décroche à la fois – et le fait est rare – le Prix du Jury et le Prix du Public) avec son spectacle "A l’ombre des feux de la rampe".

Site internet

Né le 8 juin 1993 à Lausanne, Jessie Kobel a déjà mangé de la scène et pas qu'un peu !Rapidement, le ''gamin'' se fait remarquer et commence déjà à se frotter à la cour des grands en partageant la scène avec les stars de l'humour Suisse tels que Yann Lambiel, Frédéric Recrosio, Cuche et Barbezat, Thierry Meury ou encore Karim Slama et au-delà puisqu'il a même fait rire jusqu'à Anthony Kavanagh qui l'a choisi deux fois en première partie à l'Aréna de Genève ou encore Gad Elmaleh sur la grande scène de Rock Oz'Arènes en 2014.

 

Site internet

Majid Berhila né le 18 avril 1979. En 2004, il gagne le 1er festival d'humour à Clichy-sous-Bois. Il se produit dans les cafés théâtres parisiens aussi bien en one-man-show qu’en duo. Il forme par exemple le duo avec David Bosteli mis en scène par Smaïn au Splendid. En 2007, il fait notamment la première partie de Michel Boujenah à Deuil-la-Barre. Son deuxième spectacle se nomme One Majid Show. De plus, il est lauréat des festivals d’humour de Deuil-la-Barre, La Verrière et de Saint Etienne en remportant le 1er prix

Isma Ailes Jeune talent Niortais, Isma Ailes commence à faire parler de lui avec sa chaine youtube et ses parodies décalées. Passionné par le théâtre et le cinéma, il s’accroche à son rêve, monter sur scène pour faire rire le public. Soutenons la nouvelle génération de l’humour et croisons les doigts pour que Isma Ailes s’envole le plus haut possible

Les visuels

                                        Benélo                                                                        FL Magic

Merci à nos partenaires ...

Nos éditions précédentes